expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

05/10/2012

Les australiens se marient, Partie 1: la séance d'engagement à New-York

Aujourd'hui je vous propose ma première Wedding Série: De Sidney à Paris en passant par New-York, trois articles consacrés au mariage de Claire & Joseph qui a eu lieu cet été au sein de la ville la plus romantique du monde.

Ce couple d'australiens m'a contacté quelques mois avant leur mariage car ils avaient décidé d'engager une wedding-planner afin de profiter pleinement du jour J et d'être conseillés sur la décoration d'un sublime hôtel particulier en plein coeur de Paris.

Cet article est consacré à leur séance photo de fiançailles qui a été réalisée à New-York (rien que ça!) et en majorité dans Central Park ( si la jalousie ne m’achève pas, faîtes-le s'il vous plaît!).
Ils ont été divinement shootés par Melissa Barrick, qu'ils ont fait venir du Maryland, et nous comprenons à présent le pourquoi du comment.
Je vous laisse juste admirer la tendresse et la complicité qui ressort de ces sublimes clichés.
Vous en voulez encore? Patience, je vous retrouverai la semaine prochaine avec la première partie de leurs photos de mariage à Paris!




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire