expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

13/05/2011

Uma Thurman au Festival de Cannes

En cette semaine de Mai, comment ne pas mentionner l'événement cinématographique de l'année, le 64ème Festival de Cannes.
Comme on nous le dit si souvent, telle la remise des Oscars, le choix de la tenue des célébrités pour la montée des marches se prépare des mois à l'avance... Pour cause, les plus grands critiques de mode - et les plus grandes vipères - les attendent au tournant!

Alors à mon tour d'en profiter et de donner mon point de vue sur l'une des tenues les plus remarquées sur The Red Carpet. La robe de mariée désinée par Versace et portée par Uma Thurman.

Certes, rayonnante telle un ange tombé tout droit du ciel, elle ferait rougir les Saints.
Certes, cette robe de soie blanche avec sa traine ornée de plumes et son dos nu est sublime, on ne peut pas le nier... Mais ne trouvez-vous pas que quelque chose cloche?...

Uma n'aurait-elle pas passée l'âge de porter une telle robe de mariée???

Oui! je suis mauvaise langue - et pas du tout jalouse - et alors! ;)

Trève de plaisanteries, je vous laisse l'admirer et file très vite donner cette idée à mes futures mariées. Hihihi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire